Le Centre médical de psychothérapies brèves (cmpb) s'est ouvert en 2012.

Il est situé de plain-pied au centre de Clarens, proche de tous les transports publics, idéalement placé sur la Riviera entre Montreux et Vevey.

Les soins ambulatoires psychiatriques et psychothérapeutiques proposés sont de qualité, personnalisés, et adaptés aux besoins des adultes dès 16 ans.

Une approche brève est proposée en première intention, individuelle, de couple, ou de famille.

L'équipe est multidisciplinaire, composée d'un psychiatre, qui assure la direction du centre, et de plusieurs psychologues, travaillant dans différents axes psychothérapeutiques (psychanalytique et systémique).

Nous travaillons en étroite collaboration avec médecins traitants, ergothérapeutes, diététiciennes, art-thérapeutes, ainsi que les différentes institutions de la région.

La Drsse Nathalie Rosset, pédopsychiatre, s'est installée dans les locaux du cmpb le 1er septembre 2018, dans le cadre d'une pratique privée et indépendante. La prise en charge des familles en souffrance est de la sorte optimisée, sous forme de suivis individuels différenciés parents/enfant ou de guidances parentales.

Tous les soins fournis par l'équipe du cmpb sont pris en charge par la LaMal, franchise et quote-part exceptées.

Le Dr Thierry Currat répond rapidement à toute demande d'informations ou de rendez-vous laissée sur la boîte vocale téléphonique ou adressée par E-mail.